Votre chauffeur personnel à Genève

Réservez une de nos limousines très haut de gamme

Contactez- nous

Réservez une de nos limousines très haut de gamme

Notre entreprise est basée à Genève en Suisse et nous vous proposons un service de location de limousine pour vos besoins professionnels ou personnels à travers tout le pays. Le confort, la sécurité et la ponctualité de vos déplacements sont nos objectifs.

Demander un devis

Limousines

Nos limousines de qualité supérieure vous garantissent des prestations à la hauteur de vos attentes. Choisissez entre nos véhicules attractifs, luxueux et laissez-vous conduire en toute élégance.

Notre flotte

Nos services

01/ transfer point a point

Swiss Limo est à votre disposition pour les transferts de point à point à travers toute la Suisse. Prenez plaisir à vous déplacer en toute sécurité et d'une manière ultra confortable. Nos chauffeurs sont des professionnels fiables qui vous garantissent la sécurité et la ponctualité. Ce sont des professionnels certifiés qui prennent bien soin de vous et de vos bagages.

02/ service horaire

Nous sommes à votre disposition 24/7 et nous vous assurons des déplacements ponctuels où bon vous semble. Notre véhicule vous attendra au moment spécifié, peu importe si vous avez réservé pour une activité professionnelle ou de loisir.

03/ service de transfert

Swiss limo est à votre disposition 24/7 et vous assure des transferts rapides et confortables vers ou de l'aéroport. Evitez les ennuis liés à l’attente ou la recherche de taxis et installez-vous confortablement dans l’une de nos limousines après votre vol épuisant. Votre chauffeur vous accueillera à votre arrivée peu importe où votre aéroport est localisé et vous aidera à transporter vos bagages.

Berlines de luxe

Notre flotte est composée de berlines haut de gamme, les plus modernes de la marque Mercedes, accompagnées d'un design élégant et d'une excellente performance. Faites votre choix dans notre sélection raffinée et laissez-vous conduire en toute élégance, confortablement. Nos chauffeurs sont expérimentés, qualifiés, fiables et sont la garantie d'un déplacement agréable en toute sécurité.

Voir toutes les berlines

À propos de nous

Plus de 15 ans d'expérience

Nous procurons à notre clientèle des véhicules haut de gamme depuis plus de 15 ans. Nos limousines sont équipées des technologies de dernière génération et nos chauffeurs expérimentés vous garantissent la sécurité et la ponctualité.

Témoignages

„J’ai programmé un trajet partant de l’aéroport de Genève à Chamonix. Le vol à eu un retard d’environ 20 minutes, mon chauffeur en a été informé et il m’attendait poliment près de l’aérogare. Je recommande à toutes mes connaissances d’utiliser Swiss Limo”
Daniel Smith, Birmingham
“Un service superbe, plaisant et rapide. Je voyage fréquemment pour des raisons professionnelles et avoir un service d'une telle qualité c'est rare. Je vais envoyer ma demande de réservation de nouveau lors de mon prochain séjour à Genève.”
Dan Johnson
“J’étais vraiment en retard pour mes réunions et j’avais besoin d’un moyen de déplacement ultra rapide à travers Genève. Swiss Limo m’a vraiment aidé, ils ont tout organisé et il sont même réussi à me trouver le temps suffisant pour un repas rapide entre les réunions.Merci beaucoup, les gars !”

Luxury Swiss Limousine Service - Swiss Limo

Premium limo rental service

Your personal chauffeur in Geneva

CONTACTS

BOOK ONE OF OUR FIRST-CLASS LIMOUSINES

Swiss Limo is headquartered in Geneva, Switzerland and offers premium limousine services for both business and travelling needs throughout the entire country. Our goal is to provide comfortable, safe and on time transportation to our clientele.

Request a price

LIMOUSINES

Our top quality first class limousines are guaranteed to meet all your transportation needs. Choose from a number of attractive and luxurious vehicles and travel in style.

Our fleet

OUR SERVICES

01/ POINT-TO-POINT

Swiss Limo is available for point-to-point transfer across Switzerland. Travel safely and comfortably and enjoy the luxury of our premium limousines. Our highly professional chauffeurs are reliable and ensure your safety and punctuality. They provide customer care, help with your luggage and are certified.

02/ HOURLY SERVICE

We are at your service 24/7 and can take you wherever you need to go, without you ever being late. No matter if you book us for a business or leisure activity, a vehicle will be waiting for you at the time you specified.

03/ TRANSFER SERVICE

Swiss Limo is at your service 24/7 and guarantees fast and comfortable transportation from or to the airport. Eliminate the hassle of waiting and looking for a taxi and enjoy the comfort of our limousines after an exhausting flight. Your chauffeur will be waiting for you no matter the airport and help you with your luggage.

SEDANS

Our fleet consists of the most modern and luxurious Mercedes vehicles, with sleek designs and great performance. Choose from our stunning selection of vehicles and travel comfortably and in style. Our professional chauffeurs are certified, reliable and guarantee a safe and enjoyable trip.

See all Sedans

ABOUT

OVER 15 YEARS EXPERIENCE

We have been providing our clientele with premium vehicles for over 15 years. Our limousines are equipped with the latest technologies, and our certified and reliable chauffeurs guarantee your safety and punctuality.

Testimonials

„I scheduled a ride from Geneva airport to Chamonix. The flight was delayed for about 20 minutes, but my chauffeur was already informed of that and he was politely waiting for me at the terminal. The ride was smooth and the service was perfect. I would recommend Swiss Limo to everyone I know”
Daniel Smith, Birmingham
“Very good service, prompt and comfortable. I am frequent business traveler and I can say I don’t see very often a quality of service this high. I’ll be booking their limos again when I come to Geneva.”
Dan Johnson
“I was really running late with my meetings and I needed someone to get me quickly through Geneva for it. Swiss Limo was really helpful, they organized everything and they even managed to squeeze in time for a quick lunch in between the meetings. Thank you, guys!”