À PROPOS DE NOUS

Plus de 15 ans d'expérience

Nous procurons à notre clientèle des véhicules haut de gamme depuis plus de 15 ans. Nos limousines équipées des technologies de dernière génération et nos chauffeurs expérimentés,vous garantissent la sécurité et la ponctualité.

Plus de 8600 clients satisfaits

Notre système de location est super simple et ultra rapide. Choisissez une berline à votre mesure parmi nos véhicules attractifs et luxueux. Nous sommes à votre service pour vous accueillir à l’aéroport ou vous y emmener, vous faire visiter la Suisse ou vous aider à effectuer une entrée remarquée dans une cérémonie de mariage ou dans un autre événement spécial.

Demander le prix

Contactez- nous

Touche classique

Notre objectif est de vous procurer un service de location de limousines pour que vous puissiezvous détendre au maximum et profiter de vos activités professionnelles ou vos activités de loisir dans la sécurité, le confort et la fiabilité. Faites votre choix dans notre flotte raffinée de Mercedes et laissez-vous éprouver un confort suprême pendant vos déplacements.

Voir la flotte

Pourquoi sommes-nous le meilleur choix pour vous?

01/ service haut de gamme

Le confort et la sécurité sont nos maîtres-mots. Avec nous, chacun de vos transferts sera relaxant,enrichissant et ponctuel.

02/ flotte moderne

Notre flotte est composée de véhicules hyper modernes de marque Mercedes, dotées des technologies de dernière génération, d'une connexion wifi et de la climatisation, parmi les autres avantages.

03/ location super simple et ultra rapide

Louer une limousine n’a jamais été aussi facile. Indiquez votre adresse de départ et votre adresse de destination, la durée du déplacement, la date et l'heure de début du service et notre berline vous prendra en charge au lieu et au moment spécifié.

04/ chauffeurs hautement professionnels

Nos chauffeurs sont qualifiés avec des diplômes reconnus et sont très professionnels et compétents. Ils parlent plusieurs langues, sont des personnes de confiance et peuvent vous fournir des informations nécessaires sur une ville ou un certain lieu.

Témoignages

„J’ai programmé untrajet partant de l’aéroport de Genève à Chamonix. Le vol à eu un retard d’environ 20 minutes, mon chauffeur en a été informé et il m’attendait poliment près de l’aérogare. Je recommande à toutes mes connaissances d’utiliser Swiss Limo”
Daniel Smith, Birmingham
“Un service superbe, plaisant et rapide. Je voyage fréquemment pour des raisons professionnelles et avoir un service d'une telle qualité c'est rare. Je vais envoyer ma demande de réservation de nouveau lors de mon prochain séjour à Genève.”
Dan Johnson
“J’étais vraiment en retard pour mes réunions et j’avais besoin d’un moyen de déplacement ultra rapide à travers Genève. Swiss Limo m’a vraiment aidé, ils ont tout organisé et il sont même réussi à me trouver le temps suffisant pour un repas rapide entre les réunions.Merci beaucoup, les gars !”
Diana Gonzales

About - Swiss Limo

ABOUT US

OVER 15 YEARS EXPERIENCE

For over 15 years, we have been providing premium service to our clients. Our limousines are all equipped with state-of-the-art technology. Reliable and certified chauffeurs we employ will ensure your punctuality and safety.

OVER 8,600 HAPPY CUSTOMERS

Our renting system is simple and fast and you can choose from a number of the most modern Mercedes vehicles. We can pick you up or take you to the airport, take you on tours through Switzerland or provide you with a stylish entrance to a wedding or a different special occasion.

Request a price

CONTACTS

CLASSIC TOUCH

Our goal is to provide you with a premium limousine service so you can travel and enjoy your business and leisure activities with maximum comfort, safety, and reliability. Choose from our stunning and luxurious Mercedes fleet and experience the ultimate comfort during your trip.

See fleet

WHY CHOOSE US

01/ PREMIUM SERVICE

Your comfort and safety are in our first place. With Swiss Limo, every trip you take will be relaxing, enjoyable and you will arrive on time.

02/ MODERN FLEET

Our fleet is composed of the most modern Mercedes vehicles equipped with advanced technologies and air conditioning and WiFi are only some of them.

03/ QUICK AND EASY BOOKING

Renting a limousine has never been easier. Select your pick up and drop off address, trip duration, along with your pick up date and time and a vehicle will be there at the specified time.

04/ HIGHLY PROFESSIONAL CHAUFFEURS

Our chauffeurs are certified and highly professional. They are multilingual, reliable and can help you with needed information about the city or a certain place.

Testimonials

„I scheduled a ride from Geneva airport to Chamonix. The flight was delayed for about 20 minutes, but my chauffeur was already informed of that and he was politely waiting for me at the terminal. The ride was smooth and the service was perfect. I would recommend Swiss Limo to everyone I know”
Daniel Smith, Birmingham
“Very good service, prompt and comfortable. I am frequent business traveler and I can say I don’t see very often a quality of service this high. I’ll be booking their limos again when I come to Geneva.”
Dan Johnson
“I was really running late with my meetings and I needed someone to get me quickly through Geneva for it. Swiss Limo was really helpful, they organized everything and they even managed to squeeze in time for a quick lunch in between the meetings. Thank you, guys!”
Diana Gonzales