Service De Limousine Avec Chauffeur - Swiss Limo

Service principaux

01/ Transferts de point à point

Swiss Limo est disponible pour les déplacements de point à point à travers tout le pays. Que vous vouliez être à l’heure et circuler de manière confortable pour aller à des rendez-vous d’affaires, ou que vous vouliez profiter de nos services luxueux pendant vos activités de loisirs, vous pouvez nous faire confiance pour vous procurer une expérience privilégiée.

02/ service horaire

Nous, à Swiss Limo, sommes toujours à votre écoute et disponible pour les demandes de réservation, peu importe le lieu où vous êtes ou quelle heure il est. Nos véhicules luxueux de marque Mercedes sont dotées des technologies de dernière génération et une berline sera prête à vous attendre et vous accueillir après une réunion importante, professionnelle ou après une journée fatigante, pour que vous puissiez vous détendre et bénéficier du confort de noslimousines.

03/ transfert aéroport

Vous pourrez nous faire confiance si vous avez besoin d'un moyen de déplacement ponctuel et si vous voulez éviter les tracasseries des aéroports. Nous sommes à votre service 24/7 et nous vous assurons un transfert rapide, luxueux et ponctuel. Profitez au maximum de nos berlines et ne vous inquiétez pas d'être en retard. Les chauffeurs ultra professionnels de Swiss Limo vous garantissent des déplacements confortables, en toute sécurité, vers ou de l'aéroport, vers ou de la gare, dans tout le pays. Nos chauffeurs prendront grand soin de vous et de vos bagages et vous prendrez plaisir à utiliser les dispositions installées pour votre confort dans nos véhicules modernes.

Demander le prix

Contactez- nous

Du point a point

Choisissez un véhicule de notre flotte magnifique des limousines de première classe, elles sont toutes conçues pour vous satisfaire. Toutes les berlines sont disponibles pour être réservées d'une manière rapide et facile à Genève et à travers la Suisse entière. Vous pouvez réserver votre véhicule souhaité à nimporte quel lieu et à tout moment, peu importe si vous avez besoin d’une limousine pour des raisons professionnelles ou de loisirs. Elle sera livrée immédiatement à votre adresse.

Indépendamment du lieu souhaité, nous vous promettons un transfert agréable et une arrivée à temps.

Demander le prix

Service spécial de location de limousines

01/ services événementiels

Profitez de notre service de première classe de location de limousines et nous satisferons vos exigences pointues, professionnelles ou de loisirs. Peu importe si vous avez besoin d’un moyen de déplacement stylé au profit d'un évènement professionnel, d'une conférence, d'une réunion ou tout simplement d'une cérémonie de mariage, d'un anniversaire, d'une fête ou d'une soirée romantique, nous disposons d'un service exceptionnel qui vous certifie un transfert confortable et en toute sécurité.

02/ service de navette

Evitez les possibles confusions lors de l’organisation des voyages avec des groupes larges. Swiss Limo vous offre un service de navette et nos camionnettes Mercedes sont extraordinairement équipées et adaptées aux groupes de nombreuses personnes. Nous sommes à votre disposition pour vous aller chercher, vous et votre groupe et vous emmener à l'aéroport, à l'hôtel ou où que vous le souhaitiez.

Evasion touristique et excursions

Tombez amoureux d’une ville

Nous vous invitons à découvrir notre pays et les nombreuses attractions touristiques d'une manière luxueuse. Si vous souhaitez visiter une certaine région ou une certaine ville, nous vous offrons nos limousines haut de gamme et nos chauffeurs professionnels. Nos collaborateurs sont à votre écoute pour vous emmener où bon vous semble, mais ils peuvent aussi vous apporter des informations additionnelles sur les endroits populaires à visiter.

Nos chauffeurs sont qualifiés avec des diplômes reconnus, parlent plusieurs langues et connaissent très bien notre pays et ses régions les plus attractives. Par ailleurs, les visites guidées et personnalisées font partie de notre offre. Invitez- vous à Visitez nos villages dans les Alpes et appréciez des paysages époustouflants de la Suisse, tout ça en profitant du confort et de la sécurité de nos véhicules haut de gamme.

Nous vous offrons:

  • Evasion touristique
  • Excursions dans les environs
  • Tours de plusieurs jours

Peu importe si vous voyagez seul ou avec vos amis ou votre famille, nos véhicules sont adaptés selon vos besoins et avec nous, vous pouvez vraiment vivre la Suisse, avec les personnes qui vous sont chères.

Demander le prix

MAIN SERVICES

01/ Point-to-point

Swiss Limo is available for point-to-point transfer across the entire country. Whether you want to be on time and travel comfortably to a business meeting or enjoy the luxury of our vehicles during your leisure activities, you can trust our service to provide you with the most premium experience.

02/ Hourly service

Wherever you are and no matter what time it is, Swiss Limo is at your service and ready for booking. Our premium Mercedes vehicles are equipped with the most modern technologies and a vehicle will be ready and waiting for you after an important business meeting or an exhausting day, so you can relax and enjoy your trip through the comfort of our limousines.

03/ Airport transfer

If you need to reach your destination in time and avoid the hassle of the airports, Swiss Limo is here for you. We are at your service 24/7 and guarantee fast and luxury transportation and punctuality. Enjoy the luxury of our limousines while not having to worry about being late. The Swiss Limo professional chauffeurs ensure your comfortable and safe transportation from or to the airports or train stations in the entire country.
Our chauffeurs help with baggage handling and provide customer care, while our modern vehicles have numerous features meant for your comfort.

Request a price

CONTACTS

POINT-TO-POINT

Choose a vehicle from our stunning fleet of first class limousines, which are tailored to meet all your transportation needs. All the cars are available for quick and easy rental in Geneva and throughout Switzerland. Whether you need a prestigious limousine for business or leisure requirements, you can rent your desired vehicle at any place and at any time and have it promptly delivered to your address.

Regardless of the location, we ensure that you will travel comfortably and arrive punctually.

Request a price

SPECIAL LIMO SERVICES

01/ Event service

Enjoy our first class limousine service for both your personal or business requirements. Whether you need first class transportation for your business event, conference, meeting or you want a luxurious ride for a wedding ceremonies, birthday, party or romantic evening, our service can provide you with a safe and comfortable trip.

02/ Shuttle service

Avoid the confusion that comes with organizing trips with large groups. Swiss Limo provides you with a shuttle service, and our Mercedes vans are specialized and equipped for large groups. We can pick up you and your group and take you to the airport, the hotel or your desired meeting place.

SIGHTSEEING SERVICE

FALL IN LOVE WITH A CITY

Discover the country and hundreds of tourist attractions in a luxurious way. Whether you have a certain place or city in mind or need a recommendation, we offer a prestigious limousine and a professional chauffeur who is not only capable of taking you wherever you want, but can also recommend the most popular places to see and visit.

Our chauffeurs are certified and multilingual and possess knowledge about the region. Furthermore, we offer guided and customized tours. Visit the alpine villages and enjoy the breathtaking sceneries of Switzerland while enjoying the comfort and safety of one of our upscale vehicles.

We offer:

  • Sightseeing tours
  • Excursions in the surrounding area
  • Multi-day tours

Whether you are travelling alone, or with your friends or family, we have vehicles suited for a number of passengers so you can experience Switzerland with someone you love.

Request a price